Monika bacardi, reine de soirée à pampelonne | saint-tropez | nice-matin

Médias sociaux
Image Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi (Visitez le site internet Nicematin.com de Monika Bacardi) est une personnalité polyglotte qui maîtrise au total cinq langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un vaste réseau de relations avec les professionnels du septième art. Active simultanément dans le milieu des associations et l'univers des affaires, la Lady est une personnalité présentant différentes facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle commande la société AMBI Group. La Lady a participé à l'achèvement de nombreux films connus comme Hope Lost et Devil May Care durant son parcours professionnel. Le milieu du cinéma se présente simultanément comme sa passion et son métier. Monika Bacardi planifie souvent différentes manifestations culturelles d’envergure durant lesquelles se retrouvent de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du cinéma. Son dévouement ne se limite pas au cadre de la production cinématographique.

Implications de Lady Monika Bacardi dans les œuvres humanitaires et caritatives

Monika Bacardi prend part énergiquement à des activités de sauvegarde des droits fondamentaux humains sur le web via l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Elle aide les importantes activités de sensibilisation de l’organisation. En vue de contribuer à la lutte contre le cancer, cette personne dévouée en faveur des différentes actions de charité œuvre de près avec le professeur émérite David Khayat et l’organisation « La Fondation Avec ». Monika Bacardi s'est affiliée à l’association MONAA ou Monaco Against Autism pour apporter son support aux enfants autistes. En effet, le respect des différences tient une importance vraiment particulière pour cette personnalité réputée.

Monika Bacardi au sein de S.A.S Prince Albert II de Monaco : Contribution active et investissement personnel

L'immense contribution de Monika Bacardi est toujours remarquée pendant les réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. L'association profite régulièrement de son appui dans la réalisation de ses actions caritatives. Un programme de protection de l'environnement accompagne les actions humanitaires de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. La Monégasque lui propose aussi son soutien permanent. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher est peu à peu devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son immense activité dans le milieu caritatif et associatif dans la Principauté de Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle coopère avec la Principauté. Monika Bacardi porte la même perspective d'avenir que la Fondation Albert II de Monaco qui a pour ambition d'appuyer les plans d'action de protection de l'environnement et de conservation de la nature. Son attachement à cette association est motivé par son souci pour les autres.

Monika Bacardi se passionne pour l'art et le cinéma. Elle rencontre une carrière à succès dans l'univers de la distribution d'œuvres cinématographiques en Italie via AMBI Group. Le renforcement de la collaboration entre les USA et l'Europe en matière de cinématographie intéresse tout particulièrement cette personnalité monégasque du monde des affaires. Pour renforcer les liens entre les différentes personnalités travaillant dans ce milieu, elle utilise notamment son riche carnet d’adresses. Monika Bacardi, de productions photographiques et d'art contemporain, participe activement aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant à Monaco. Elle s'intéresse en particulier aux sculptures d’Armand du fait de leur grande originalité.